La Une et les M18 renouent avec le succès! Les M16 gardent leur deuxième place au classement, défaite pour les M21 et les M14.

La Une et les M18 renouent avec le succès! Les M16 gardent leur deuxième place au classement, défaite pour les M21 et les M14.

M16 Grâce à un excellent premier tiers et un très bon 3e tiers, nos M16 se sont largement imposés face à Schupfen Busswill samedi après-midi. Très bonnes prestations des trois blocs qui ont tous marqué! 12-2 (5-0; 2-2; 5-0).

M14 Samedi après-midi, à Dorigny, les juniors M14A avaient rendez vous pour le premier derby de cette saison et de l’histoire du club dans cette catégorie, contre Fribourg! Un match très intense et très intéressant contre des adversaires qui s’annonçaient coriaces et qui avaient beaucoup d’expérience dans ce championnat contrairement à nous. Les jeunes joueurs de Lausanne ont su faire preuve de caractère et ont rendu honneur à ce beau maillot qu’ils portent fièrement. Une courte défaite 3-4 au bout du suspens contre des fribourgeois qui ont eu de la réussite, contrairement à nous.

Ce match met en valeur une très grande progression de nos jeunes qui, entraînement après entraînement, match après match, font leur place dans ce championnat très relevé et démontre à la Suisse entière que le LFE a sa place dans cette catégorie.

LUC I Le LUC I affrontait Bern Capitals aujourd’hui. Après la défaite extrêmement rageante de la semaine passée, on peut affirmer que l’équipe a rebondit, avec la manière!

Par rapport à la semaine dernière, un match très solide en défense et de l’opportunisme en attaque (y compris un but en Powerplay)! Mais le plus important est ailleurs: l’équipe a retrouvé une âme, une solidarité et une fierté! Et c’est grâce à ça que le LUC I a pris le dessus dans le jeu et mentalement!! Une victoire qui fait du bien et qui en annonce d’autres..

Belle réaction!! Bravo l’équipe qui sera au rendez-vous le week-end prochain: deux matchs importants à venir!

M21 Comment résumer ce match face à Schüpbach ? Le minibus réservé qui est annulé à la dernière minute suite à un accident, des joueurs absents, 2 blessés en 1e période, un arbitrage catastrophique, des charges, des coups de cannes et de coudes plus nombreux que les shoots au but. 3 goals encaissés en 8 minutes et plus que 12 joueurs aptes au jeu après la 19e.

Finalement une défaite 2 à 5 qui nous permet, malgré tout, de rester dans le groupe de tête. On va retenir le positif, corriger les erreurs et revenir plus forts (et plus nombreux), dès le prochain match, le 11 novembre à Dorigny.

M18 Avec une grosse performance défensive et des attaques incisives, les M18 se sont imposés dans un match important, 6-2 contre Bienne aujourd’hui à Dorigny. Nous restons dans le haut du classement!


Catégories: Compétition