top of page
celebration luc floorball epalinges.PNG

Très belles victoires des équipes juniors en lice ce fin de semaine, défaite en revanche de la Première

M14

L’équipe entamait le championnat du groupe 1 aujourd’hui. Après des débuts poussifs, l’équipe a su augmenter l’intensité et son niveau de jeu au fil des mi-temps. De nombreux jolis bus marqués pour deux victoires: 5-2 contre Fribourg II et 17-0 contre Gruyères II.


M16

Difficile de manœuvrer face à une forêt de jambes adverses dans le slot. L’équipe « cafouille » son unihockey pendant les 20 premières minutes de jeu avant de se reprendre et de facilement passer l’épaule. Résultat final : 12-3.


M18

L’équipe LUC a remporté son match hier contre ULA. Le premier tiers s'est terminé sur un score de 4-0 en faveur du LUC, grâce à une défense solide et une pression constante très haute sur le terrain adverse qui a permis de récupérer de nombreuses balles et de surprendre l'adversaire. Le deuxième tiers a été plus équilibré et s'est soldé par un score de 1-1, ULA ayant joué de manière plus « physique » pour tenter de déstabiliser notre équipe. Dans le dernier tiers, l’équipe de Langenthal est revenu en force, inscrivant deux buts en peu de temps, provoquant un court moment de panique. Cependant, nos garçons ont fait preuve d'un grand sang-froid et de discipline collective pour finalement l'emporter 6-4, ramenant ainsi leurs premiers 3 points à la maison.


M21

Nos M21 se déplaçait chez nos voisins de la Riviera pour affronter Unihockey Riviera (fraîchement promu en M21C) pour le premier derby de la saison. L’aspect mental et la puissance lausannoise leur a permis de remporter le match 10-5 à St-Légier !



LUC I

Malgré un bon début de match, notre équipe n'a pas su concrétiser ses chances et sa domination dans le jeu à 5vs5. Un manque d'agressivité, de nombreuses petites erreurs techniques et des pénalités évitables ont permis à l'adversaire de prendre les devants en 2e période. Le match s'est terminé sur une défaite 2-4. L'équipe est maintenant tournée vers le prochain match et déterminée à corriger ce faux départ dès dimanche prochain à Dorigny.

bottom of page