top of page
celebration luc floorball epalinges.PNG

Victoires à l'extérieur pour notre première équipe et les M21; dimanche à 4 points pour les "Papys" et première victoire pour LUC IV.

LUC I

Match à l’extérieur en début d'après-midi avec un effectif réduit pour affronter Eggiwil, équipe souvent en haut du tableau dans cette ligue. En première période, notre adversaire a manqué de concentration défensive, et nous avons parfaitement su en tirer profit : efficacité remarquable avec 7 buts inscrits sur une quinzaine d’occasions ! En seconde période, Eggiwil a resserré sa défense et a pu marquer sur quelques erreurs de notre part. Malgré cela, nous avons su rester solides dans notre jeu et gérer la suite et fin du match avec sang-froid, préservant notre avance au score.

Victoire 8 à 5

 

LUC M21

Nos M21 se rendaient à Huttwil pour leurs 3ème match de championnat. Dans le1er tiers, on fait le jeu sans que Schwarzenbach soie vraiment dangereux. Nous rentrons au vestiaire en menant 2-0. Après un 2ème tiers très disputé sans but mais beaucoup de pénalité des 2 côtés, la tension monte et Schwarzenbach montre qui ne se laissera pas faire. L'équipe commence a presser plus haut et essaye de nous déstabiliser mentalement. Les M21 ont su rester pro et ont montré que le mental leur faisait pas défaut. Nous poursuivons notre ligne de match avec en prime 3 buts supplémentaires.

Victoire 5-1


Bravo au jeunes de cette équipe qui ont tenu le match de A à Z même en comptant quelques absents !


LUC III

Nous avions rdv aujourd'hui avec les 2 équipes positionnées aux extrêmes du classement actuel.

Premier match contre Glâne, dernier. Rencontre serré mais victoire 6 à 5.

2ème match contre les favori du groupe, Moiry.

Gros combat et match physique. Le power-play du LUC a fait la différence avec 4 buts et une victoire amplement méritée du LUC 7 à 4.


Belle journée à 4 points!


LUC IV

Deuxième ronde de championnat à la maison à Savigny ce jour pour le LUC IV.

 

Un premier match perdu 2-3 contre Loc. Nous payons à nouveau cash nos erreurs de « jeunesse » contre une équipe à notre portée.

Pour le deuxième match, toute l’équipe a su se remobiliser contre Fully et livrer une partie très maîtrisée.

 

Nous fêtons ce jour, la première victoire (10-5) de l’histoire du LUC IV!



bottom of page